Conseils de conception pour décorer votre maison


La conception de votre maison est sans aucun doute très excitante et l’ensemble du processus peut être accablant. Essayer d’obtenir le mélange total de forme et de fonction peut être assez difficile. Quel que soit votre style, les petits détails importent beaucoup et influencent également votre décoration générale. Du choix du bon meuble à la bonne palette de couleurs, il y a peu de choses à prendre en compte pour créer la maison de vos rêves.

Si vous le faites bien, vous vous retrouverez dans un endroit confortable et heureux, tandis que si vous le faites mal, vous obtiendrez un endroit hors de votre goût qui pourrait se transformer en un monde totalement désagréable.

Il est très difficile de décorer votre maison selon votre sens du style. Cela n’est possible qu’en prenant l’aide ou les idées d’un architecte d’intérieur professionnel. Certains d’entre eux sont discutés ci-dessous

Décidez de votre goût de la vie

Décider c’est la partie délicate que vous devez décider en fonction de vos goûts. Reconnaître votre goût est tout aussi important. L’environnement de votre maison peut être détendu ou formel, traditionnel ou moderne et visuellement frais ou chaleureux. Vous devez le décider au mieux de vos capacités. La décoration de chaque maison varie selon le goût du propriétaire. C’est différent pour la personne qui organise régulièrement des fêtes ou pour une personne qui mange au restaurant tous les soirs. Tout cela dépend du goût d’une personne en particulier.

Tout planifier à l’avance

Pour prendre des idées sur un plan d’étage, cartographiez tout dans votre esprit afin que vous puissiez dire à votre designer professionnel ce que vous attendez de lui. Vous devez tout comprendre, par exemple où vous souhaitez placer vos meubles ou organiser vos tapis et pièces décoratives.

Décidez de votre budget

Tout en décidant du budget, vous devez épargner votre argent pour tout ce que vous avez en tête. Comme vous ne pouvez pas dépenser tout votre budget pour acheter une chaise somptueuse pour vous et ne pas laisser d’argent pour les autres choses. Vous devriez être en mesure de déterminer où économiser de l’argent et où il est le plus important de dépenser.

Planification

Planifier tout à l’avance est la meilleure façon d’atteindre votre objectif final. Vous devriez avoir fini de peindre tous les murs, de réparer les parties endommagées de la maison et de décorer tout le plafond avant de déplacer tous les objets décoratifs ou les meubles de votre maison.

Trouvez ce que vous aimez

Il existe de nombreux endroits qui créent l’inspiration des enseignes et ils peuvent vous connecter avec votre choix de designer d’intérieur. De nombreux magazines et plateformes en ligne sont là pour vous aider à vous connecter avec des designers d’intérieur de votre goût.

Demandez des propositions Les

designs sont visuels. Avant de choisir un architecte d’intérieur, vous devez voir plusieurs propositions visuelles qui peuvent vous aider à trouver un designer d’intérieur. En ayant des propositions de différents concepteurs, vous pouvez faciliter le processus de décision et gagner du temps, car vous tomberez tous les deux sur la même page.

Vérifiez le prix

Avant de commencer le processus de décoration de la maison, faites une recherche approfondie. Un taux forfaitaire par rapport à une majoration est également utile dans la budgétisation des dépenses de votre projet.

Concevez-le selon vos goûts

N’oubliez jamais que c’est votre maison. Il n’y a pas de droits ni de torts en matière de design d’intérieur, car chacun a le potentiel de concevoir sa propre maison. Tenir compte des tendances actuelles vaut la peine, mais mettez toujours vos préférences en premier pour le rendre spécial. Vous passez la plupart de votre temps chez vous. C’est pourquoi il doit refléter votre personnalité.

Choisir la couleur

Choisir la palette de couleurs spécifique pour vos papiers peints, tous les accessoires, rideaux, stores, etc. comme intérieurs de maison est un processus très délicat. Assurez-vous de tout choisir selon vos goûts.

Peinture des volets

Une fenêtre bien habillée peut faire passer une pièce de terne à fabuleuse d’un seul coup. La dernière tendance est d’utiliser la couleur pour les intégrer pleinement dans votre schéma de décoration. Cette conception utilise un effet bicolore, ce qui donne même l’impression que les volets à petit budget ont été conçus pour cette chambre élégante.

Acheter des peintures Les

couleurs peuvent changer l’aura entière de votre maison. C’est pourquoi, avant de décider de faire peindre votre pièce d’une couleur spécifique, assurez-vous de faire tester les échantillons dans votre pièce. Appliquez-le au moins sur les régions les plus sombres et les plus claires de la pièce et voyez comment la lumière l’affecte.

Connaissez vos aversions

Il est beaucoup plus simple pour les individus de découvrir ce qui ne leur plaît pas. En plaçant des aversions dans la condition, nous pouvons disposer de certaines choses et nous limiter à d’autres. Par exemple, une impression de grande portée frappante peut vous aider à vous souvenir de quelque chose dans votre jeunesse que vous préféreriez ne pas trouver dans votre propre espace. Ou d’un autre côté, un siège à oreilles peut ramener des souvenirs d’avoir été expédiés des pauses pour tirer les cheveux de votre sœur.

De la même manière, un ton spécifique peut évoquer des sensations d’un modèle de plan passé que vous n’êtes pas impatient de ressasser. Ces souvenirs et ces réponses sont proches de la maison et de l’individu, mais caractérisent en outre nos préférences.

Un bonmélange

pedigree dene signifie pas vraiment mieux (qu’il s’agisse d’artisanat, de meubles ou de chiens). Considérez un artisan ou un créateur “obscur” et achetez en fonction de la forme, du réconfort et de la façon dont l’art ou le mobilier fonctionne pour vous et vos besoins.

Les objets les plus modestes peuvent avoir le plus d’âme et être la chose la plus délicieuse dans une pièce. Essayez de ne pas hésiter à mélanger des prix élevés et des prix bas. Toutes les choses n’ont pas de valeur pour être significatives. Le contraire peut être dit en allant à la mer sur quelque chose que vous aimez vraiment.

Point de départ La

conception peut être accablante. Vous devez savoir par où commencer. Pour toute pièce, il est généralement proposé de commencer par le début: choisissez le revêtement de sol. Cela ne fait aucune différence si vous avez besoin ou avez des planchers de bois franc, des tapis, des carreaux, de la pierre ou d’un bout à l’autre du revêtement.

Contempler d’abord votre sol dirigera la manière dont les différentes pièces sont superposées dans l’espace. Dans le cas où vous sélectionnez un ton neutre ou une fibre normale sans beaucoup d’exemple ou d’ombrage, vous avez plus de choix avec des tons ou des tissus d’ameublement.

Si vous commencez avec un revêtement de sol à l’ancienne, vous pouvez dessiner des tons sur le tapis pour planifier une plage d’ombrage.

Il est essentiel de concevoir ces paires de choses, sinon vous vous retrouvez avec l’impact du bazar: un nombre excessif de choses se passe sans que l’espace ne fonctionne comme un seul. Commencer par un canapé ou des sièges rembourrés limite tout de suite votre style.

Il y a une plus grande adaptabilité avec quelque chose comme un revêtement de sol avec des poignées ou même de nombreuses perspectives. C’est ici que vous avez des alternatives et que vous pourrez alors commencer à superposer des morceaux.

Suivez votre style

Comment auriez-vous besoin d’un espace pour vous sentir? Voici une astuce pour vous aider à vous concentrer sur votre style: explorez votre réserve. Vous préférez les pièces sur mesure ou vous penchez-vous vers des choses plus lâches et plus agréables? Pensez-vous à des tons ou à des motifs spécifiques? Une autre approche pour vous aider à décider de votre style consiste à considérer des mots-clés qui caractérisent la façon dont vous avez besoin d’un espace pour vous sentir. Conventionnel, formel, riche? Animé, comique, accueillant? Monochromatique, lissé, aujourd’hui?

Observez l’inspiration dans chaque caractéristique de la vie. Nous les utilisons fréquemment comme une étape de départ pour examiner avec les clients lorsque nous sommes employés pour les aider à planifier l’intérieur de leur maison. Passez en revue une auberge où vous êtes resté ou un café dans lequel vous vous êtes régalé qui vous a particulièrement excité. C’était peut-être un intérieur insignifiant de votre excursion au Japon ou d’un bar clubby à New York équipé de sièges en cuir de veau usés.

Choix de la

peinture Le choix de la peinture est probablement le choix le plus important et le plus avisé que vous puissiez faire. Les décisions de peinture légitimes associent agréablement les espaces. Pensez à la maison en général. Vous risquez de créer des pièces déconnectées si vous peignez une pièce à la fois.

Considérez ce que les ombres signifient pour notre tempérament. Quelques tonalités amènent les individus à se sentir heureux, calmes ou même dérangés. Nous sommes connus pour peindre à l’intérieur des entrées un noir intense pour faire la différence avec les séparateurs blancs frais.

Testez les teintes de peinture authentiques sur vos séparateurs lorsque vous choisissez des alternatives. Observez-les dans la lumière caractéristique, la lumière du matin et autour du soir. Souvent, un ombrage de choix qui a fonctionné admirablement pour une entreprise ne fonctionnera pas pour une autre. Ce qui peut fonctionner chez votre compagnon ne fonctionnera probablement pas chez vous. Les puces du magasin de peinture sont une étape de départ utile, mais ce qui a fière allure sur papier ne se transformera probablement pas en votre intérieur.

Avec des peintures blanches, donnez un coup de feu à un petit groupe de teintes variées et accordez une attention exceptionnelle aux nuances. Ils peuvent avoir des touches de rose, de bleu ou de jaune.

Les facteurs environnementaux externes influencent sans équivoque la température de la lumière. La végétation et le ciel peuvent faire des impressions de verts et de bleus sur vos diviseurs intérieurs.

Commande d’échantillons

«Chaque fois que vous avez limité votre décision directement et que vous avez une idée intelligente de ce dont vous pourriez avoir besoin, demandez des exemples retournables. Ce sont des demi-mètres de texture qui conviennent le mieux aux dossiers suspendus des sièges et épinglés aux rideaux et aux stores existants.

Le test vérifiera si vous êtes encore satisfait d’eux après quelques jours. C’est également une méthode incroyable pour percevoir à quoi ressemblent les tissus par rapport aux tons de peinture.

Attention aux détails

Les derniers petits détails sont une pièce agréable! “ Les abat-jours, les nattes, les coussinets, les toiles et les plantes pourraient tous avoir un effet énorme, mais il est parfois difficile de choisir jusqu’à ce que les séparateurs soient peints ou tapissés et que les abat-jours soient suspendus. En effet, même les ombres sur le dos des livres dans une étagère, un tirage au sort à l’arrière du canapé, ou dans une cuisine en faïence, des étalages décoratifs, ouvrent des portes pour des accents d’ombrage.

Pour concevoir une maison, vous avez besoin de l’aide de professionnels qui ne vous facturent pas un bras mais peuvent vous aider à tout décider selon vos goûts.