Un guide pour peindre les portes et fenêtres de la maison


La porte principale est un endroit pour les visiteurs et les personnes vivant dans un endroit pour entrer et sortir, tandis que la fenêtre sert de moyen pour que la lumière du jour entre de l’extérieur de la maison dans la pièce. Les portes et les rebords des fenêtres sont des parties de la maison qui sont fréquemment exposées au soleil étouffant et aux averses ou à d’autres changements climatiques. Le changement climatique fait que les portes et les encadrements en bois des fenêtres de la maison semblent ternes et peuvent même être endommagés.

Il y a deux degrés de dommage que vous devez connaître avant de réparer les portes, en particulier les dommages mineurs et les dommages importants. Les dommages mineurs sont des dommages qui n’influencent généralement que la couche supérieure de la peinture pour bois, en particulier la couche de finition. On peut voir de légers dommages causés par l’ombrage légèrement flou, la présence de moisissure à l’extérieur de la porte. Tandis que, un vrai mal peut être dit si 70% de la couche de recouvrement ne fonctionne pas. Les qualités sont la couleur de la porte est exceptionnellement floue, une grande quantité de peinture sur la porte en bois est enlevée et il peut même y avoir une tonne de dommages au bois au motif qu’il n’y a pas de sécurité de la couche de revêtement .

Tout ce mal attend que vous fassiez la peinture.Avant de commencer la peinture des portes et des fenêtres, vous devriez lire l’article actuel. Nous avons un guide sur la meilleure façon de peindre les entrées et les contours de fenêtres que vous pouvez suivre.

Avant de commencer à peindre les portes et les fenêtres de manière professionnelle, vous devez d’abord connaître les différents types de peinture que vous pouvez utiliser pour peindre des portes et des cadres de fenêtres en bois. Différentes peintures pour le bois ont leurs fonctions individuelles.

Types de peinture utilisés pour le bois de

remplissage

de bois La capacité du remplissage de bois est de couvrir la peinture de la surface du bois comme des grappes, des ouvertures d’insectes ou des bris de bois. Ce type de peinture est approprié pour une utilisation lorsqu’il y a des défauts de texture sur les portes ou la fenêtre que vous devez peindre pour couvrir les déformations de la surface du bois et couvrir d’énormes pores du bois.

Teinture pour bois

Ce type de peinture est connu sous le nom de plitur de bois. La finition en bois sert à couvrir l’extérieur du support en bois et donne un impact direct qui montre l’excellence régulière du grain du bois. Pour l’ombrage, plus vous couvrez le bois avec cette peinture, plus l’ombrage ultérieur sera obscur.

Nuances

pigmentées L’ombrage pigmenté est une peinture habituelle avec différentes variations d’ombrage pour peindre absolument la surface du bois afin que le grain du bois ne soit pas perceptible. Ce type de peinture convient à ceux d’entre vous qui ont besoin de peindre des portes et des fenêtres en utilisant des nuances différentes.

Coats

Clear Coat fonctionne pour créer un aspect d’ombrage transparent tout en renforçant le grain du bois et en révélant la magnificence du grain et des sections du bois. Cependant, ce n’est pas la même chose que le type de finition en bois, les individus utilisent simplement ce type de peinture lors de l’interaction complète lors de la peinture.

Étapes pour peindre une porte et une fenêtre

Configurer la quincaillerie requise

Avant de repeindre les portes et les contours de fenêtres, vous devez configurer l’équipement important pour simplifier la peinture. Il existe également des appareils nécessaires, par exemple des brosses d’essuyage, des couteaux, des enduits de bois, des peintures de finition pour bois / d’ombrage pigmentées, des solvants (plus fins ou plus aqueux), du papier de verre fin, un matériau parfait et sec et du ruban de recouvrement. En tant que professionnel, vous devez être équipé de tout cet équipement.

La sécurité d’abord. Assurez-vous de porter des gants et des lunettes défensifs, puis appliquez le décapant à l’aide d’un vieux pinceau. Travaillez-le dans les moulures et les coins, en brossant uniformément sur les territoires de niveau, et laissez-le pendant la durée suggérée.

Lisez en permanence les instructions du décapant de peinture avec précaution et évitez les risques potentiels suggérés pour l’article que vous utilisez. Si vous le pouvez, retirez l’entrée de ses pivots et travaillez dans un abri d’auto ou un atelier, en particulier dans le cas où vous avez de petits enfants ou des animaux domestiques.

Façon de peindre la porte du panneau

Commencez par les planches

(1) et les moulures qui les entourent. Ensuite, peignez la verticale médiane

(2). À ce stade, peignez les traversesla traverse

(3) en commençant parsupérieure et en descendant. Peindre les verticales externes

(4) Enveloppez en peignant les trois bords de porte découverts

Façon de peindre la porte givrée

Vous devez utiliser du ruban adhésif ou une protection de peinture pour fixer le verre dans une entrée givrée. En premier lieu, peignez les moulures autour du verre

(1) avec un pinceau à découper. Ensuite, peignez les traverses, en commençant par la traverse supérieure et en descendant

(2) À ce stade, peignez les verticales externes

(3) Enfin, chacun des trois bords de porte non couverts

Façon de peindre la porte vitrée

Divisez la porte en huit zones inexistantes.

Commencez en haut à gauche (1) et descendez de gauche à droite. Mélangez chaque territoire dans ce qui suit, tandis que la peinture est humide, en effectuant des traits verticaux en fonction du grain. Peignez les bords de la porte en dernier.

Assurez-vous que l’état des portes et des cadres de fenêtres est propre et sec

Lors du nettoyage des portes et des cadres de fenêtres, vous devez d’abord éliminer l’ancien revêtement. Le nettoyage peut utiliser un dissolvant bio ou avec du papier de verre propre. Assurez-vous que l’extérieur du bois est parfait, si nécessaire, grattez l’ancien revêtement à l’aide d’un shaper, tout en faisant attention à ne pas endommager la surface du bois.

Couvrir la partie non peinte à l’aide de ruban de masquage Ruban de

masquage

Pour les pièces que vous préférez ne pas peindre, comme les poignées de porte et les pivots d’entrée, vous devez les fermer à l’aide de ruban de masquage. Faites cela pour que la peinture n’adhère pas aux pièces que vous préférez ne pas peindre. De même, la peinture sera difficile à éliminer si elle touche le reste de la porte.

Redresser les surfaces en bois

Un contour de porte ou de fenêtre gravement endommagé aura sans aucun doute de nombreux évasions texturales. Utilisez un enduit à bois pour remplir la surface en bois endommagée. Pour l’application, vous devez utiliser un tissu de coton blanc parfait. Utilisez-le pour frotter sur la surface du bois tachée. Faites-le tout en le pressant pour que le remplisseur puisse se remplir de manière appropriée.

Mélangez la peinture pour bois avec un peu de solvant

Avant de peindre, mélangez d’abord la peinture avec le solvant. Mélangez jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Mélangez continuellement la peinture avant de l’appliquer. La peinture, qui s’installe constamment, peut donner une apparence d’ombrage alternative si vous ne la mélangez pas avant utilisation.

Faites la première peinture

Faites la peinture du côté gauche vers le côté droit, vous pouvez commencer à partir du point le plus élevé de la porte. À ce stade, vous pouvez ressasser l’œuvre d’art avec une stratégie similaire dans la partie inférieure de l’entrée. Pour les fenêtres, faites la création artistique en commençant par le côté, à ce stade, continuez avec le haut et la base. N’oubliez pas de nettoyer la peinture dans le sens du grain du bois. Utilisez un pinceau ou une lingette dans le but que les coups de pinceau ne couvrent pas le grain du bois.

Papier de verre

Après la finition de la peinture principale, assurez-vous que la peinture sèche totalement et poncez ensuite la surface. Utilisez la méthode de ponçage et faites tout ce qui est nécessaire pour ne pas décaper complètement la peinture. Ceci est fait pour lisser la surface du bois qui a été peint.

Recouvrir de peinture

Après avoir terminé le papier de verre, refaire la peinture en utilisant un pinceau similaire avec une procédure similaire avec le grain du bois. Dans le cas où vous utilisez une peinture de finition bois, vous pouvez effectuer cette progression plus d’une fois jusqu’à ce que vous obteniez le ton idéal. Une couche de couverture épaisse donnera une meilleure sécurité.

Application de couches

La dernière chose est la disposition de la peinture transparente pour la rehausser selon le look dont vous avez besoin. Faites cela pour protéger les rebords de la porte et de la fenêtre. Ce dessus incomparable fera une couche de film solide pour protéger l’entrée des changements climatiques et en outre des parasites ou des insectes. En outre, cette application donnera également une apparence attrayante du niveau de brillance.

Conseils de peinture pour la porte d’

entrée 7 étapes pour peindre une porte en métal

Étape 1:

Pour obtenir les meilleurs résultats, éliminez la porte de son bord. Ce n’est pas nécessaire, mais cela simplifiera la réalisation de l’achèvement le plus idéal. À ce stade, éliminez tout l’équipement de la porte, y compris votre boîte aux lettres, les poignées de porte, les pivots (si l’entrée a été retirée du boîtier), les heurtoirs, etc. Si vous ne pouvez pas éliminer l’équipement de votre entrée, collez tout ce dont vous n’avez pas besoin de peindre pour vous garantir une finition impeccable.

Étape 2:

Pour une finition lisse, assurez-vous que la surface est impeccable avant d’appliquer la peinture. Nettoyez complètement votre porte avec un dégraissant et un chiffon pour éliminer toute saleté, huile ou saleté de la surface.

Chaque fois que vous avez nettoyé la porte ou la fenêtre, essuyez-la avec un tissu sec et laissez-la un peu avant de passer à l’étape suivante.

Étape 3:

Cette étape dépendra de l’état actuel de votre porte. Dans le cas où il y a de la peinture écaillée dessus, vous devez l’enlever à l’aide d’un décapant à peinture ou d’un pistolet thermique. Il est important de ne pas utiliser de matériau de grille tout en éliminant l’ancienne peinture car cela peut endommager le métal. Dans le cas où vous avez enlevé la porte du bord, assurez-vous de faire cette étape dans un territoire ventilé tout autour, car le décapant transmet les gaz d’échappement. Au cas où la porte serait jointe, aérez la pièce aussi comme vous le pouvez et portez une assurance pulmonaire et oculaire.

Étape 4:

Assurez-vous d’essuyer rapidement la surface avec un tissu trempé pour éliminer tout résidu laissé par le ponçage.

Étape 5:

Choisir un excellent apprêt sécurisera la porte et structurera une limite résistante à l’usure. L’apprêt que vous choisirez dépendra de la peinture que vous avez l’intention d’utiliser sur votre porte. Dans le cas où vous optez pour une peinture au latex ou à l’huile, cet apprêt multi-surfaces s’avérera très bien.

Pour appliquer l’apprêt, vous devez utiliser un rouleau à peinture pour les segments primaires et une brosse à bande précise pour les planches et les coins. En fonction de l’apprêt que vous utilisez, il faudra un certain effort pour sécher, en moyenne entre une à trois heures.

Assurez-vous que votre apprêt est totalement sec avant de passer à l’étape suivante.

Étape 6:

En utilisant votre rouleau à peinture, appliquez une couche de peinture extérieure sur les espaces de niveau de la porte et utilisez votre pinceau à bande précis sur tous les territoires ou coins encadrés. Utilisez une peinture destinée à un usage extérieur, par exemple une peinture extérieure en soie ou semi-scintillante.

Il est idéal d’appliquer au moins deux couches pour garantir une finition fiable qui durera. Assurez-vous que chaque couche est totalement sèche avant d’en ajouter une autre. Les directives du fabricant vous révéleront probablement le nombre de couches dont vous aurez besoin, tout comme la durée de séchage de chaque couche.

Si vous peignez les deux côtés de la porte, travaillez de chaque côté à tour de rôle, car la peinture humide peut être endommagée si elle entre en contact avec une autre surface trop rapidement. Chaque fois que vous en avez fini avec la peinture, demandez à vos clients de la laisser sécher complètement – au moins 12 heures.

Étape 7:

Lorsque la peinture est totalement sèche, éliminez avec précaution tout ruban adhésif et rattachez l’équipement à la porte. Au cas où vous auriez éliminé votre porte, la dernière avance est de la remplacer.

Articles et appareils que vous devrez peindre unporte en métal

ruban de peintre de: L’utilisation de ruban vous garantira une ligne nette et nette et un travail de peinture d’aspect expert, en vous assurant que les parties de la porte dont vous n’avez pas besoin d’être peintes.

Dégraissant:Cela élimine les taches d’huile ou d’huile de votre entrée.

Décapant à peinture: élimine efficacement la peinture, les taches, le vernis et l’époxy du métal pour garantir une finition experte.

Papier de verre: idéal pour obtenir une finition soyeuse et une bonne adhérence de l’apprêt.

Apprêt multi-surfaces: l’ apprêt rend la peinture mieux collée aux surfaces pour une finition durable plus étirée.

Rouleau à peinture: efficace pour appliquer de la peinture d’entrée en métal sur d’énormes territoires.

Peinture sur soie extérieure: La finition en soie acrylique s’oppose aux rayures et aux rayures pour conserver une finition excellente et durable.

Peinture semi-brillante:Cette équation à base d’huile donne un revêtement défensif solide qui empêche également la porte de rouiller.

C’est tout.

En suivant toutes les instructions, vous pouvez obtenir le meilleur résultat ainsi que des clients satisfaits.

atisfied customers.